Ton état d’esprit et la connexion à toi

Être à l’écoute de ton état d’esprit et savoir le modifier quand cela est nécessaire te permettra d’avancer avec beaucoup plus de sérénité dans ta vie en général.

Et la connexion à soi est la base pour pouvoir créer un chemin professionnel et personnel qui nous convienne. Elle nous permet également de sentir l’équilibre pro/perso qu’il nous est nécessaire et d’aborder son temps différemment.

La connexion à soi c’est d’abord savoir écouter son corps, reprendre conscience de ses sens et être à l’écoute de son guide intérieur (son intuition). Mais pour écouter, il est nécessaire d’apaiser son mental et d’accueillir ses émotions.

Des articles pour revenir à l’essentiel et à la base de tout équilibre de vie.

Le hamster qui tourne dans ta tête : quand ton mental en fait trop

Le hamster qui tourne dans ta tête : quand ton mental en fait trop

« Ma tête n’arrête pas de tourner ! Je pense à tout ce que je dois faire, je pense à tout ce qui peut arriver (de négatif bien sûr !), je pense à ce que j’aurais du faire, à ce que j’ai mal fait etc. »

Ton mental tourne en boucle. Il ne s’arrête jamais. Il s’est emballé. C’est fatiguant et fait beaucoup de bruit. Et si tu pouvais faire autrement ?

Reprendre contact avec nos Sens : Toucher et Sensibilité à travers l’étude d’une Main

Reprendre contact avec nos Sens : Toucher et Sensibilité à travers l’étude d’une Main

Reprendre contact avec nos sens et reprendre conscience de leur importance pour se reconnecter à soi. Découvrir le toucher et la sensibilité de notre corps (la somesthésie) à partir de photos, dessins, exercices et changement de points de vue.
Quand l’artistique, entre sanguine, crayon, feutre, crayon blanc, encre de chine et crayons de couleurs nous ouvre d’autres perspectives.

La Déconnexion Multipotentielle en 10 semaines en vidéo !

La Déconnexion Multipotentielle en 10 semaines en vidéo !

Une série de 10 vidéos sur 10 semaines pour vous permettre de vous reconnecter à vous en reprenant contact avec votre environnement (la nature !), votre créativité et vos sens (et se les réapproprier).

Des outils pour :
– prendre du recul sur sa vie et aborder le temps différemment,
– souffler et laisser de l’espace à son esprit,
– revenir à l’essentiel, se désencombrer, simplifier et retrouver du sens à ce que l’on fait,
Afin de trouver son propre équilibre de vie, un équilibre qui nous ressemblent et nous plaise !