Nous avons travaillé ensemble !

Rachel, réaliser son puzzle et lui faire prendre vie

“Après 3 « bore-out » et l’incapacité à trouver ma place dans le monde du travail (en tant que salarié du moins), j’ai découvert le mot « multipotentiel » qui m’a très vite enlevé une épine du pied. Je n’étais finalement pas anormale, il y en avait d’autres comme moi ! Dont Laure…Sur qui je suis tombée au cours de mes recherches et que j’ai très vite contacté.

Laure m’a permis de construire une nouvelle grille de lecture de moi-même et de mes compétences, beaucoup plus riche et complète que ce que mon environnement m’avait permis de voir jusque-là. Tout ce qui aurait pu être perçu comme un « détail » ou un « hobby » auparavant est devenu une nouvelle compétence ou une nouvelle qualité méritant sa place. Mes centres d’intérêts, aussi divers que variés, n’étaient plus une tare mais une richesse, que Laure m’a permis d’exploiter.

De séances en séances, Laure m’a aidé à assumer mon originalité, ma multipotentialité et à en faire une vraie force. Les vagues idées que j’avais avant de la rencontrer sont devenues de vrais projets, très multipotentiels, dans lesquels je n’ai plus peur de me lancer.
Un grand merci Laure ;)”

Rachel Saffar de Ramsam Yoga : www.facebook.com/ramsamyoga/

Fabien, coach hypersensible motivateur de conscience

“J’ai eu la chance d’être accompagné par Laure Brignone sur mon projet professionnel, et je dois avouer que je n’ai pas été déçu.

Là où je suis très complexe, souvent difficile à cadrer et à suivre (il parle beaucoup le garçon), Laure a su très bien gérer tout ça. Ce n’est que très rarement que j’ai pu me faire accompagner avec autant de tact, de recadrage intelligent et de pertinence dans les outils proposés par quelqu’un.

Laure sait sortir du cadre pour adapter son accompagnement au mode de fonctionnement de son interlocuteur 🙂

Alors encore merci Laure, continu comme ça car tu vas aider plus d’un multipotentialiste !
A très bientôt ! Sensiblement,”

Fabien Monjo de Hypersensible et heureux : www.hypersensibleetheureux.com/

Julie, une journée pour lancer sa reconversion et prendre confiance

“Ma vie professionnelle m’encombre pour profiter de mes loisirs et m’empêche de profiter pleinement de ce(ux) que j’aime ” tel était le constat que je trainais tristement depuis quelques mois (ou des années ?!)

Après une préparation ultra-révélatrice, cette journée très dense m’a permis de bénéficier de son accompagnement individuel à travers différents exercices incroyables. Révéler mes talents, identifier mes besoins, mes motivations, et partir avec un plan d’attaque pour changer de métier.

J’ai toujours peur, je suis souvent assaillie par la petite voix du manque de confiance, et je pense que c’est normal, c’est la première fois que je crée mon entreprise. Grâce à cette journée, je prends des décisions : je sais ce que je veux faire, j’aime ça et je suis douée pour ça.

Je m’engage donc dans la voie de l’entrepreneuriat, et les domaines de ma vie que je voyais comme des loisirs étouffés vont devenir des bases de partage via des ateliers créatifs. Je sens que ce n’est encore que la partie visible de l’iceberg, et que de grandes choses se profilent. J’ai juste à tendre le bras pour saisir les éléments qui vont coordonner tout ça et m’assurer une communication efficace et un business pérenne – avec beaucoup de rencontres et de plaisir à partager.

Tu as bien réussi à révéler la magie qui est en moi, j’ai toujours peur bien sûr mais tout ce qui était enfoui prend des proportions dingues !”

Julie Dupuis

Christophe, un objectif et une organisation à son image

“5 ans de boulots aliénants, 5 ans de suivis psychologiques infructueux, 5 ans d’indécisions dans mes études. Ce parcours banal pour un multipotentialiste n’en reste pas moins douloureux. Il me faut “recréer mon puzzle”. Je découvre donc l’accompagnement de Laure. Beaucoup d’appréhension: son coaching est il efficace ? 450 euros équivaut à 1 mois de pâtes… En ai je vraiment envie ? Ne faut il pas écouter l’avis de ma famille ?Je balaie ces questions et je la contacte. Elle m’explique comment vont se dérouler les 4 séances. Elle accepte que je paie en plusieurs échéances. Elle atténue mon inquiétude.

Très bonne première impression et je ne m’attendais pas à un tel résultat. Mon organisation est désormais souple, mon esprit plus concentré sur le résultat mais sur le plaisir quotidien, mes objectifs clairs et précis: j’ai enfin un but, et surtout je prends mon temps.

Laure à su s’adapter à mon comportement parfois anxieux, à su m’écouter quand je digressais, a su me réconforter quand je n’y croyais plus. Les exercices efficaces qu’elle propose ne prennent jamais le dessus sur l’échange. Ses paroles soignes et motives comme le font les paroles d’un bon et vrai ami.

Merci pour le travail que tu fournis”

Christophe Borios

Hélène, l’envolé de son projet créatif !

“Mon aventure a pu prendre un départ grâce à ton soutien. Ton écoute m’a été très utile car tu as su trouver des conseils appropriés à mon projet mais aussi à moi !

Ton enthousiasme et tes encouragements ont été d’un grand soutien dans cette aventure de débutante. J’ai encore du travail mais tu m’as mise sur la voie, maintenant je m’envole !”

Hélène Many de Fil en douce : filendouce.jimdo.com

Cathia, une journée boost pour trouver son chemin

“Une journée qui booste et débloque ! Laure sait nous mettre en confiance et nous écouter en toute bienveillance. Ce flow d’énergie positive et le lieu magique participent à cette sensation de bien-être, malgré les questions et les émotions qui parfois se bousculent.

Au final la clarté est là, on repart avec confiance et l’envie et l’assurance de commencer nos premières actions, celles de notre objectif, celles qui sont apparues derrière le brouillard qui s’est enfin dissipé.

Une très belle journée remplie de magie qui m’a permis de franchir une grosse étape dans ma reconversion où j’étais bloquée ! Je suis et j’avance sur mon chemin. Merci Laure.”
Cathia Toromanoff

Antoine, accepter ses multi-facettes

“J’ai eu l’occasion de rencontrer Laure pour un coaching portant sur ma vie aussi bien professionnelle que personnelle. J’ai travaillé avec elle sur deux axes : mes envies d’un côté et mon affirmation de l’autre.De séance en séance, j’ai eu le sentiment de gravir une nouvelle marche dans la phase de transition dans laquelle j’étais. Cela m’a donné l’énergie pour m’aider à quitter en douceur mon poste de chef de groupe chez Red Bull pour réaliser aujourd’hui deux projets artistiques qui me tiennent à cœur en peinture et en piano !

J’ai aimé la finesse de L’aiguillage proposé par Laure qui m’a permis, en quelque sorte, de faire une pause tout en étant dans l’action, de prendre de la hauteur : une prise de recul épanouissante avec une analyse pragmatique vers plus de sérénité ;)”

Antoine Nicolas, son interview en tant que multipotentialiste : une interview d’Antoine, multipotentiel chasseur de nuages

Audrey, retrouver la confiance et la motivation

“Au delà des sentiments de confiance et de compréhension que j’ai tout de suite ressentis (et qui sont, à mon sens, essentiels), j’ai beaucoup apprécié la mise en place d’actions à réaliser.
C’est une démarche pro active.
Être accompagnée fut un déclencheur pour poser, concrétiser les choses et agir.

Pluridisciplinaire, Laure propose différents outils, permettant d’utiliser ceux qui nous correspondent le mieux. Grâce à son accompagnement, j’ai entrepris des choses que je n’aurais probablement pas faites sans ce travail.”

Audrey Taravella

Leïla, oser son fil rouge

Laure, m’a accompagné pour définir mon fil rouge pour structurer tout ce brouhaha dans ma tête afin de réconcilier toutes mes passions : musique, solidarité, humanisme, écriture, littérature, voyage, etc… L’envie de tout faire, de créer avec toutes ces passions.

Mon projet idéal est dessiné dans mon esprit et pour l’atteindre, je démarre avec un projet à petite échelle.
Merci Laure de m’avoir redonner un cadre pour mes premiers pas.”

Leïla Cherikh

[ Découvrir l’ensemble des accompagnements ]