Une interview de Véronique entre multipotentialité, temps et créativité

Un échange pétillant avec Véronique,
entre multipotentialité, temps et créativité,
difficile de s’arrêter, il y a tellement à dire !

Lorsque l’on est multipotentiel, de part nos connaissances variées, nous sommes en général particulièrement créatif. Et justement Véronique travaille avec la créativité ! La créativité, au delà de l’artistique et du monde des idées, c’est également la manière dont on va faire les choses, les mettre en place.

En outre en tant que multipotentialiste, le temps est souvent une difficulté : “on a jamais assez de temps et même de vies !”, ainsi nous abordons l’approche du temps et la notion de procrastination (qui n’est pas toujours négative d’ailleurs !), un des sujet phare de Véronique. Et plein d’autres choses à découvrir 🙂

Les articles de Véronique dont nous parlons dans la vidéo :
Sur la créativité : http://www.oktopod.biz/blog/posture-creative-101-fromage-ou-dessert/
Sur la procrastination : http://www.oktopod.biz/blog/tag/procrastination/

Et pour retrouver Véronique Teurlay, sur son site www.oktopod.biz et sur son groupe Facebook sur l’urgence.

Merci Véronique pour cet échange pétillant, multiple, passionnant et chaleureux ! Un très bon moment d’échange riche en informations pour toutes les personnes aux multiples intérêts. A intégrer tranquillement 😉

Pour échanger et se rencontrer entre multipotes
Venez nous rejoindre sur les groupes Facebook et Meetup « Multipotentialité, pourquoi choisir ».

Et pour aller plus loin
Je propose des accompagnements individuels pour trouver votre équilibre professionnel et vous reconnecter à votre essentiel en y associant nature et créativité.

Curieux ? D’autres articles à découvrir :
Rêver son temps en multidimensions : éloge de la pause
Rêver son temps en multidimensions : éloge de la pause - Enfant une année est une éternité. Puis les années s'accélèrent pour devenir un battement d'aile. Enfant on s'arrête regarder voleter le papillon. Adulte il ne rentre plus dans notre champs, invisible à nos yeux. Le temps est partout dans nos sociétés. "On n'a pas le temps" ni de prendre son temps, ni de vivre le temps. Alors si on faisait une pause ?
Une interview de Lara, multipotentielle : le changement de perspective
Une interview de Lara, multipotentielle : le changement de perspective - "Je réalise aujourd’hui l’immense richesse de mon parcours et m’autorise à nouveau à rêver et agir en respectant TOUTES mes passions." Lara, multipotentiologue, psy de formation, thérapeute en herbe, d'obédience humaniste et qui vis avec un zèbre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge